dimanche, septembre 24, 2023

Découvrez la

PIZZARELLA

Étaler la pizza est un jeu d’enfant !

Grâce à son plateau supérieur, actionné manuellement par l’opérateur, la machine transmet délicatement et uniformément, à travers de spéciales membranes antiadhérentes, une série continue d’ondes et pulsations rotatives à la pâte, en l’étalant de façon incomparablement homogène.

Pizzarella est dotée de deux membranes spéciales, qui ne craignent pas l’humidité ou l’adhésion des éventuelles parties mouillées du pâton, sont très faciles à nettoyer, et en tout cas immédiatement réutilisables. 

Pizza moelleuse et croustillante

Pizzarella forme une base pizza fine selon désir à son centre, mais avec le bord bien épais, en retenant dans le patôn ces précieuses micro-boules de gaz développées pendant la levée.

Pizzarella permets, de cette façon, d’obtenir pendant la cuisson le bord surélevé et fort vide, et une formatage du disque qui va rendre la pizza moelleuse et croustillante, une fois cuite.

PIZZARELLA

Une aide indispensable à la pizzeria

La seule façonneuse capable de préparer en quelques secondes une base pizza comme les mains d’un expert pizzaïolo

Contactez-nous au 04 94 85 72 76 pour découvrir la Pizzarella

La première étaleuse semi-automatique fabriqué en Italie

Après des années de recherche et développement, Morello Forni est ravi de présenter Pizzarella, la première et seule façonneuse semi-automatique, capable de préparer en quelques secondes une base pizza comme les mains d’un expert pizzaïolo.

Pizzarella est une machine révolutionnaire, qui ne maltraite ni stresse la pâte. Avec son aide infatigable, étaler la pizza est un jeu d’enfant, accessible à tous. Sa particularité est d’élargir la pâte, en rendant simple et immédiate ce technique, qui normalement exige des années d’expérience et apprentissage.
Pizzarella travaille à température ambiante, ne lamine pas le patôn, ne le stresse, et ne transforme pas la pâte avec la chaleur.

Pizzarella garde intactes les propriétés physiques et organoleptiques de votre pâton, juste comme le savoir-faire d’un expert pizzaïolo.

Comment ça fonctionne

Grâce à son plateau supérieur, actionné manuellement par l’opérateur, la machine trasmet délicatement et uniformément, à travers de spéciales membranes anti-adhèrentes, une série continue des ondes et pulsations rotatives à la pâte, en lui étalant de façon incomparablement homogène.

Pizzarella forme une base pizza fine selon désir à son centre, mais avec le bord bien épais, en retenant dans le pâton ces précieuses micro-boules de gaz développées pendant la levée.

[corefortress_slider id='1']